Actualités locales

ALERTE SECHERESSE - RESTRICTION DES USAGES DE L'EAU EN EURE-ET-LOIR

Fermeture des voies forestières Canicule

Horaires modifiés Déchetteries

Le mercredi 03 août 2022, les déchetteries de l'Agglomération du Pays de Dreux seront ouvertes uniquement le matin de 08h00 à 13h45.

Ces aménagements d'horaires visent à préserver la santé des agents comme des usagers.

Merci de votre compréhension.

VIGILANCE SECHERESSE EURE

RESTRICTIONS DES USAGES POUR LES AGRICULTEURS ET LES USAGERS DANS LEUR GLOBALITE

RETROUVER LA TOTALITE DE L'ARRETE AINSI QUE LES CONSIGNES D'USAGE ICI

DELAI D'INSTRUCTION DEMANDE DE PASSEPORT ET DE CARTE D'IDENTITE

Nous vous informons que le délai de traitement de vos demandes se déroule comme suit :

Délai d'obtention du rendez-vous + délai d'instruction du dossier par le service de la Préfecture + délai de fabrication du titre.

Actuellement les délais sont les suivants :

• Délai d'obtention du rendez-vous en mairie : Octobre 2022,
  • Délai d'instruction par les services instructeur : 43 jours,
  • Délai de fabrication et de livraison du titre : 15 jours.

La mairie reflechit à la mise en place de créneaux sans rendez-vous pour réduire son délai d'accueil. Pour autant, nous n'avons pas de prise sur le délai d'instruction, une fois le dossier enregistré.

Vous remerciant pour votre compréhension.

REUNION PUBLIQUE - OPERATION PROGRAMMEE POUR L'AMELIORATION DE L'HABITAT

30 JUIN 2022 - 19H00 - DIANETUM

ALERTE CANICULE - 14 JUIN 2022

Météo-France vient de passer le département d'Eure-et-Loir en vigilance "Orange-Canicule".

Pour le samedi 18 juin 2022, les températures resteront très élevées avec des maximales qui pourraient atteindre en fin de journée 37 à 41°C.

Au vu des températures annoncées , les activités sportives ou festives en extérieur présentent un réel risque pour la population.

Aussi, nous vous invitons à être particulièrement vigilant et de reporter vos activités pendant les heures fraîches de la journée

PENSEZ A BOIRE ET RESTER AU FRAIS

ALERTE POLLUTION ATMOSPHERIQUE

pour en savoir plus cliquez ici